×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CHAN 2021 : Pour avoir tenté de frapper sur son entraineur, Fecafoot annonce la mise à l’écart de yannick Ndjeng

« Le joueur Yannick Njeng des #LionsA' a été exclu de l'équipe pour indiscipline caractérisée à l'issue de la demi-finale perdue hier contre le Maroc à Limbe. Il a quitté le groupe ce matin sur la demande de l'entraîneur Martin Ndtoungou Mpile », annonce la Fédération camerounaise de football.

Titularisé en pointe de l’attaque, l’ancien sociétaire de l’Espérance sportive de Tunis a connu une partie assez difficile: très peu de profondeur proposée, aucune occasion de but, manque d’agressivité dans les duels, absent dans le pressing etc. C’est donc tout logiquement que l’auteur du but égalisateur face à la RDC a été sorti peu avant l’heure de jeu.

Contestant le choix de l’encadrement technique de le faire sortir, Yannick Ndjeng va balancer : « 𝐕𝐨𝐮𝐬 ê𝐭𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐧𝐮𝐥𝐬 ».

La scène sera immortalisée par un photographe présent au bord du terrain. Et on voit bien que Yannick Ndjeng et le coach Pagou ont failli en venir aux mains. Comme première sanction, le joueur de 27 ans est été écarté du groupe. Il ne discutera donc le match de classement de samedi prochain contre la Guinée au stade de la réunification de Bepanda, Douala.