×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Chan Maroc 2018-Opinion des analystes sportifs: Misé sur l'offensive pour la prochaine sortie des lions A' face à l'Angola

D'après certains analystes sportifs, Rigobert Song devrait revoir son système offensif, en s'appuyant sur les joueurs de couloir, dont le potentiel pourrait grandement aider cette équipe.

Malgré la première sortie manquée des lions A' au Championnat d'Afrique des Nations Maroc 2018, face aux diables rouge du Congo (0-1), les poulains du coach Rigobert Song ont encore toute leur carte en main pour la qualification au second tour de la compétition. Ainsi, il va juste falloir au capitain Junior Awono et ses coéquipiers de remporter les deux matchs, à savoir, l'Angola demain et le Burkina Faso le 24 Janvier.

Pour ce faire, Il faudrait pour le coach Rigobert Song de revoir complètement son animation offensive en travaillant sur une réelle coordination entre ses milieux et ses attaquants; revoir l’utilisation de nos joueurs de couloir quand on sait que c’est à ce niveau que repose la force de cette équipe et aussi exploiter un maximum de coups de pied arrêtés car tout est encore possible dans cette compétition surtout que l’Angola et le Burkina se sont séparés dos à dos.

Une autre question ce pose sur la non titularisation du meilleur buteur du championnat MTN ELITE ONE, Maximilien Francis Ebembe Elimbi.