×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Coup de tonnerre : Cristiano Ronaldo veut déjà quitter Al Nassr, 5 mois après son arrivée !

Le quintuple Ballon d’or de 38 ans a déjà envie de s’en aller.

Arrivé à Al Nassr , il y a juste 5 mois, après à la fin de son aventure à Manchester United, Cristiano Ronaldo est déjà prêt à tout pour quitter le club saoudien, nonobstant le pont d’or à près de 200 millions d’euros jusqu’en juin 2025 que lui a offert formation du Golfe.

Le Portugais connaît pourtant une réussite sur le plan sportif. Si son club est actuellement deuxième à trois journées de la fin à 3 points d’Al-Ittihad, Cristiano Ronaldo affiche 13 buts et 2 passes décisives en 17 matches disputés.

Selon Mundo Deportivo, l’ancien buteur du Real Madrid ne se serait pas habitué au modèle de vie saoudien qu'il juge « loin d'être celui de la société moderne ».

Toujours selon Mundo Deportiv, l'entourage de CR7 privilégie un retour en Europe. Mais s'il décide de quitter Al-Nassr sans motif valable, il devra indemniser le club pour les deux années restantes de son contrat, conformément à ce que stipule la FIFA sur le statut de transfert des joueurs.

Des sanctions sportives pourraient également être prises, pouvant aller jusqu'à une période de 4 mois sans éligibilité à participer à tout match officiel.