×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Covid-19 : Le Bayern Munich réduit le salaire de Choupo Moting suite à au refus de se faire vacciner

Plusieurs autres joueurs du Bayern Munich sont également concernés par cette décision du club Bavarois.

Le Bayern Munich a réduit les salaires des joueurs non-vaccinés et placé en quarantaine, apprend 237actu de Ouest-France.

Selon ce média français, le club a décidé de baisser les salaires des joueurs qui refusent de se faire vacciner.

Ouest France, citant l’hebdomadaire allemand Bild am Sonntag, rapporte que Eric Maxim Choupo-Moting, Serge Gnabry, Jamal Musiala, et Michael Cuisance, seraient les autres joueurs bavarois n’ayant reçu aucune dose de vaccin.

Le cas de l’international allemand Joshua Kimmich (64 sélections), qui a choisi de ne pas se faire vacciner pour des « raisons personnelles », a suscité un vif débat en Allemagne, confrontée à une nouvelle vague de l’épidémie de Covid-19.

Cette décision a été prise vendredi dernier, après la défaite du Bayern face à Ausbourg, lors du match d’ouverture de la 12e journée du championnat.

Maxim Choupo-Moting, Serge Gnabry, Jamal Musiala, et Michael Cuisance, tous placés en isolement n’étaient dans sur la feuille du match.