×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Covid-19 : Nourane Foster « Je pourrai me faire vacciner dans les prochains jours »

Nourane Foster

La députée du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), Nourane Foster, suit de très près la question du vaccin anti Covid-19 dont la campagne de vaccination vient d’être lancée au Cameroun.

On se souvient qu’elle était montée au créneau au début u mois de mars, invitant les membres du gouvernement à se faire vacciner en premier. « Vaccin contre la Covid-19 au Cameroun! Une communication ambigüe du Gouvernement. De toute les façons, les Membres du Gouvernement doivent s’apprêter à prendre ces vaccins en premier et en mondoVision. Le peuple ne sera pas cobaye de premier rang. D’où viennent ces vaccins, qui peut prendre le vaccin ? Les effets indésirables ? Les conséquences..etc.», avait écrit la jeune parlementaire.

Ainsi donc, après avoir vu le Dr Malachie Manaouda le ministre de la Santé Publique, recevoir en mondovision sa dose de vaccin chinois Sinopharm, l’hon Nourane Foster , annonce qu’elle pourra lui emboiter le pas les jours qui suivent. «J'ai suivi avec attention et intérêt le processus de vaccination lancé par le Gouvernement. Comme souhaité par la majorité de nos populations, le Ministre de la Santé et plusieurs Cadres du Gouvernement ont été vaccinés prioritairement et en mondovision. De manière solennelle je pourrai me vacciner dans les jours à venir. Stopcovid19», a-t-elle écrit ce 13 avril 2021 sur sa page Facebook.