×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crise anglophone : Des membres du personnel et étudiants enlevés à l’université de Bamenda.

Des personnels de l’Université de Bamenda ainsi que des étudiants auraient été kidnappés mardi 27 novembre alors qu’ils se rendaient à la cérémonie dédiée à l’accueil des nouveaux étudiants, ont indiqué des sources.

Une source à l'Université de Bamenda a confié à la rédaction de 237actu.com que les étudiants et certains membres de l’administration ont été enlevés à Bamabili alors qu'ils se rendaient à l'école. Mais leur identité n'a pas encore été révélée.

La même source a ajouté que les autorités de l'Université de Bamenda n'étaient au courant de l'incident qu'après avoir été informées par les forces de sécurité lors de la cérémonie qui s'est déroulée sur le campus ce mardi.

Le gouverneur de la région du Nord-Ouest, Adolphe Lele LAfrique, qui se trouvait  à Bambili, a également été informé des enlèvements.

Pour l'heure, l'université de Bamenda n'a pas encore fait de déclaration. rappelons que l’établissement  accueille environ 4 600 étudiants.