×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crise Anglophone : Quatre gendarmes tombés au front dans le Nord-Ouest

Ces hommes en tenue ont été abattus par les combattants séparatistes, a appris 237actu de l’agence de presse Turque Anadolu.

Selon les faits relatés par l’agence, dans la nuit du lundi 24 mai au mardi 25 mai 2021, à Lassin, localité logée dans le département de Bui, région du Nord-Ouest, quatre gendarmes ont été tués par des sécessionniste.

L’information a d’ailleurs été confirmée par Adolphe Lele L’Afrique, le Gouverneur de la région du Nord-Ouest qui s’est confié à nos confrères d’Anadolu. «Vers 02h00 (heure locale), l’un des chefs des groupes armés séparatistes, le nommé General No Pity (sans pitié) a attaqué la brigade de Lassin située dans le département de Bui, région du Nord-Ouest .Quatre gendarmes ont été tués et des armes emportées par les terroristes sécessionnistes», soutient le patron de cette région.

Une nouvelle attaque qui vient rallonger la liste déjà conséquente des hommes de tenue tués dans le cadre de ces conflits fratricides dans le NOSO.