×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Curiosité : La femme d'un pasteur verse l'eau chaude sur un enfant qu'elle accuse de vol

Le drame s'est déroulé mercredi dernier dans un quartier de la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun.

Selon les sources, Madame Angono épouse du révérant Angono Emmanuel, pasteur à l’Église Presbytérienne du Cameroun, vivant à la cité de la paix à Douala, a versé l'eau chaude sur un petit garçon que le couple hébergeait chez eux.

Cet enfant déplacé de la crise anglophone avait été accueilli par le couple, qui selon les mêmes sources a l'habitude de maltraiter les enfants.

L’épouse du pasteur accusait le jeune garçon d'avoir volé la somme de 60 000 Fcfa.

Elle va alors bouillir l'eau et verser sur le garçon en guise punition. Le gamin sera grièvement blessé et ses pleurs vont attirer les voisins.

Ces derniers vont venir au secours de l'enfant en appliquant une pommade sur les brûlures. Mme Angono va s'y opposer et essuyer les pommades. Les voisins vont alors faire appel à la gendarmerie.

A la vu des gendarmes, elle va tenter de s'échapper par la fenêtre avec l'enfant. Elle sera rattrapée par les gendarmes. C'est alors qu'elle déclare qu'elle amenait l'enfant à l'hôpital.

Elle sera gardée à vu et l'enfant conduit à l'hôpital où il reçoit en ce moment des soins. Le procureur de la République a été saisi et Mme Angono répondra de ses actes devant la justice.