×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Décès de l’humoriste Cabrel Nanjip : Samuel Eto’o annoncé à Bangangté

Samuel Eto’o pourrait effectuer le déplacement à Bangangté pour les obsèques de l’humoriste Cabrel Nanjip.

Nonobstant son silence apparent, Samuel Eto’o est très affecté par la disparition brusque de Cabrel Nanjip. Le web humoriste avait perdu la vie le 15 juin dernier, dans un accident de voiture sur l’axe Douala-Yaoundé.

Dès l’annonce de cette triste nouvelle, de nombreux fans, ainsi que des personnalités, ont exprimé leur tristesse et leur soutien à la famille du défunt. Cependant, l’absence de réaction de Samuel Eto’o a suscité l’indignation et la déception auprès de certains.

Bien qu'il n'ait pas réagit par un post sur les réseaux sociaux, Samuel Eto’o reste profondément affecté par la mort de Cabrel Nanjip qui, de son vivant, a toujours crié haut et fort son admiration pour le grand footballeur international qu'il a été.

Malgré son agenda chargé, Samuel Eto’o aurait promis de se rendre aux obsèques de Cabrel Nanjip, confie à 237actu.com une source proche du président de la Fecafoot.

Sauf changement de dernière minute, notre source souligne que l’équipe  de l’ex goléador devrait dans les jours qui suivent prendre attache avec le comité d’organisation des obsèques de Cabrel Nanjip, chapeauté par le président Tchop Tchop.

Des chefs traditionnels et élites de l’Ouest seront présents pour cette cérémonie d’hommage dont le chronogramme est déjà connu. Les obsèques ont été arrêtées pour les 21 et 22 juillet 2023 à Bagangté, departement du Ndé, région de l'Ouest du pays.