×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Déclarations sur Canal 2 : «Il n’a jusqu’ici vécu et existé que pour et par quelqu’un : son dieu », la réponse salée de Jean Bruno Tagne à Ernest Obama

Invité d’une émission spéciale sur Canal 2 ce dimanche, Ernest Obama a lancé des piques sur Jean-Bruno Tagne. Ce dernier a réagi avec véhémence.

Ernest Obama n’a pas souhaité être tendre envers Jean Bruno Tagne, alors qu’il était invité hier soir dans une émission spéciale sur Canal 2 International.

E. Obama s’est présenté en qualité de porte-parole de Samuel Eto’o, président de la fédération camerounaise de football qui, aujourd’hui a maille à partir avec certains observateurs qui l’accusent de mal gérer l’instance suprême du football camerounais.

L’ancien DG de Vision 4 avait donc une mission claire : déconstruire tous les discours hostiles à Samuel Eto’o.

Interrogé sur Jean Bruno Tagne qui a pris ses distances avec Samuel Eto’o,  dont il a pourtant été le directeur de campagne lors de l’élection du président de la Fecafoot en décembre 2021.

Alors, E Obama ne s’est pas fait prier pour dézinguer son confrère. « Jean Bruno Tagne est inconséquent. Il n'est jamais logique. J'ai travaillé ailleurs [Vision 4, Ndlr] vous ne m'entendrez jamais parler de ce qu'il s'est passé avant. Jamais de la vie. Et c'est ça être un homme. Un homme qui est une pie, qui parle de tout et de rien, ce n'est pas un homme. Si Eto'o avait pris Jean Bruno Tagne comme collaborateur on aurait peut-être des fuites de documents. Ça veut dire qu'il avait raison », va fulminer Obama.

Une déclaration qui va aussitôt sortir Jean Bruno Tagne de sa réserve. « Hier soir, j’ai trouvé mon « ami » un peu pathétique, visiblement vidé de toute sa substance et n’ayant pour arguments que le mensonge et les outrances, avec cette arrogance si caractéristique et chevillée au corps. Il n’a jusqu’ici vécu et existé que pour et par quelqu’un : son dieu. La reptation est son domaine de définition », va réagir Jean Bruno Tagne qui ne partage plus la vision de Samuel Eto’o.