×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Déclarations sur Canal+ Sport 1 : « Vincent Aboubakar est d’une sincérité parfois naïve qui choque très souvent », Camus Mimb

Le journaliste sportif Martin Camus Mimb, brise le silence après la diffusion de l’interview vérité de Vincent Aboubakar dans l’émission « Droit dans les yeux » de Canal + Sport mardi.

Au cours de ce programme, Vincent Aboubakar s'est prononcé en substance sur le clash entre le sélectionneur Rigobert Song et André Onana lors du dernier mondial au Qatar. L’attaquant de Besiktas en Turquie, dans la même interview, a soutenu que Samuel Eto’o pour mieux gérer le football camerounais, doit s’entourer des bonnes personnes.

Une sortie presque sans filtre du capitaine des Lions indomptables a fait réagir Martin Camus Mimb. Le journaliste réputé proche de Samuel Eto’o pense que l’attaquant de Besiktas s’est exprimé avec la même franchise qui le caractérise.

«On peut soupçonner Aboubakar Vincent de tout, sauf d’être un joueur qui parle pour plaire. Il est d’une sincérité parfois naïve qui choque très souvent. Il a dit ce qui est publiquement autorisé, et il a beaucoup dit. À demi-mots, il donne une piste de règlement de ce problème. Et je continue de dire que le problème d’Onana est beaucoup plus complexe que la version entretenue dans les médias et l’opinion. Je peux développer encore, mais je pense que les réseaux sociaux ne sont pas le terrain de règlement de ce problème. Chacun doit connaître sa place et ses responsabilités. Point final. Merci Abou! », a réagi le patron de RSI.