×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Deontay Wilder veut signer à l’UFC pour affronter Francis Ngannou au MMA

Le choc des titans se prépare dans l’arène mixte.

La montée en puissance de Francis Ngannou dans le monde du MMA a attiré l'attention de l'ancien champion de boxe Deontay Wilder, qui a exprimé son désir de rejoindre l'UFC pour affronter le Predator sur le ring.

Ngannou, avec sa domination dans la division des poids lourds, a ouvert la voie à une possible rencontre entre la boxe anglaise et les arts martiaux mixtes. Suite à sa remarquable performance contre Tyson Fury, de nombreuses sollicitations ont afflué vers le combattant camerounais, attirant l'intérêt de Wilder.

Le boxeur américain, reconnu pour sa force de frappe redoutable, a clairement exprimé son intention de rejoindre l'UFC et de conquérir la ceinture. Il a déclaré : "Je serai un homme dangereux à l'UFC avec ces gants de quatre onces, j'ai cassé la machine à frapper avec ces gants de quatre onces. J'ai envie d'attraper un gros corps et de le balancer au sol, puis de monter sur lui et le demonter."

Le monde du combat se prépare à un choc des titans qui transcendera les frontières entre la boxe et les arts martiaux mixtes."