×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Diaspora : La brigade Anti-Sardinards est en deuil !

La brigade Anti-Sardinards (BAS) dans un communiqué publié ce 21 août informe que deux de ses éléments, à savoir Kamoua Lapanthere et Niat Benjamin Barrano ont perdu leur mère.

« C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de la maman de nos frères d'armes Niat Benjamin Barrano et Kamoua Lapanthere, Survenu ce jour 21 Août 2021 des suites de maladie, dans un centre hospitalier de la ville de Charleroi en Belgique. Conformément aux souhaits de la grande Famille qu'elle laisse orpheline. Nous souhaitons nos sincères condoléances à toute la famille et proches de nos compatriotes et frères d'armes durement éprouvés. Que l'âme de votre chère maman repose éternellement en Paix ! », Indique le communiqué de ce mouvement né spontanément au sein des diasporas camerounaises et très hostile au régime de Yaoundé;

Le même communiqué précise que le programme des obsèques en cours d'élaboration sera communiqué dans les jours à venir.

Mais tout porte à croire que Niat Benjamin Barrano et Kamoua Lapanthere ne seront pas au Cameroun pour l’inhumation de leur maman.

Farouchement opposés aux autorités camerounaises, ces activistes qui perturbent le séjour du président Biya sur le vieux continent pourraient se voir interpeller dès leur arrivée dans leur pays d'origine.