×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Doctorat PhD : Hervé Emmanuel Nkom, encourage les autres membres du gouvernement à copier l’exemple du Dr Jean De Dieu Momo

Le cadre du parti présidentiel, le RDPC, encourage les autres membres du gouvernement à copier l’exemple du Ministre Momo, en allant à l’université pour apprendre la « tolérance ».

Herve Emmanuel Nkom tient un discours laudateur à l’endroit de Jean De Dieu Momo. Ce dernier vient de soutenir à l’Université de Douala une thèse de doctorat PhD avec comme mention « Très honorable ».

Invité ce jeudi 09 décembre sur ABK Radio, Hervé Emmanuel Nkom a dit tout le bien qu’il pense du nouveau Docteur. « J’ai été à la soutenance de Jean De Dieu Momo, je peux vous dire que l’homme qui soutenait était loin de l’activiste politique que tout le monde connaît », a déclaré l’homme politique sur la bande FM, avant de saluer « la rigueur scientifique exceptionnelle » dont a fait preuve le candidat face au jury.

Par ailleurs, le membre titulaire du comité central du parti au pouvoir a encouragé les autres acteurs du gouvernement à copier l’exemple du Ministre Momo, en allant  à l’université pour apprendre la « tolérance » et laisser les  « problèmes Inutiles ».

Le ministre Jean De Dieu Momo est désormais titulaire d’un Doctorat Ph./D en sciences politiques. L’avocat-politicien a soutenu mardi dernier au campus 1 de l’université de Douala une thèse intitulée: « La démobilisation politique dans la démocratisation au Cameroun : Contribution à l’africanisation de la gouvernance démocratique ».