×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Douala: Un homme surpris dans une chambre d’hôtel, alors qu’il s’apprêtait à violer sa propre fille de 16 ans

Le présumé violeur, surpris sur le lit d’hôtel avec sa fille

« Incroyable! ». « C'est odieux, révoltant ». « C'est abominable... ».

Tels sont quelques propos d’indignation que l'on pouvait entendre de la bouche des habitants du quartier Bonamoussadi, précisément au lieu-dit «Carrefour Samuel Eto’o », nous sommes dans la ville de Douala.

C’était le jeudi 08 juillet 2021, dans la tombée de la nuit. Le prédateur sexuel  a eu dans son filet sa propre fille. Dans un hôtel de ce quartier de l’arrondissement de Douala 5e, un homme d’une cinquantaine d’années ans s’apprêtait à commettre l'ignoble inceste de violer sa propre fille, âgée de 16 ans et élève en classe de 3ème.

Selon les témoignages, ce papa voyou accomplissait sa sale besogne chaque fois que sa femme était absente. Pour cette fois, il a attiré sa « proie » jusque dans une chambre d’hôtel. Heureusement, l’adolescente a eu en idée d’envoyer un SMS à ses tantes pour leur prévenir du coup que son bourreau de papa voulait commettre.

Surpris sur le lit avec sa propre fille, il a été hué d’insultes et est passé tout juste au bord du lynchage par une population déchainée. Il n’aura la vie sauve que grâce à l’intervention des éléments du commissariat du 12 arrondissement.

Une enquête a été ouvert pour déterminer les mobiles réels de cet acte