×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame du Feu Rouge Bessengue : L’équipe de communication de l’artiste Tenor aurait menti

Erica, la jeune femme décédée

Un communiqué attribué à l’équipe de communication du rappeur indique que Tenor « était accompagné d'un chauffeur, un ami et ils prenaient le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle ».

Par la suite le même communiqué précise : « Malheureusement une fan a perdu la vie et le chauffeur de circonstance est introuvable ».

Et de conclure « Tenor ainsi que l'un de ses amis, victimes de l'accident, sont entièrement pris en charge par le personnel de l'hôpital Laquintinie de Douala. Les examens sont en cours pour déterminer la gravité des chocs encaissés »

Seulement, une autre version semble contredire la version des faits communiqués par l’équipe de Tenor. Selon les témoins oculaires interrogés par Equinoxe TV, c'est bien l'artiste lui-même qui était au volant du véhicule, en compagnie de son copain et de deux jeunes dames à l'arrière. Or le communiqué parle d’un chauffeur qui a  porté disparu

Les parents de la jeune fille inconsolables

Erica Nfiya Mouliom, est la jeune demoiselle qui a perdu la vie suite au drame survenu à 4heures ce jeudi 15 juillet 2021 au lieudit Feu Rouge Bessengue. Douala, capitale économique.

Âgée seulement de 22 ans, Erica était étudiante en première année Management à l’Université Catholique Saint Jérôme de Douala.

Native de Foumbot dans le département du Noun, Région de l’Ouest, l’on apprend qu’elle sera inhumée ce soir. Jean Georges Moulion, le papa de la jeune Erica, est allé récupérer le cadavre de sa fille, destination, le village Foumbot.

Avant de quitter la morgue, le cinquantenaire a tenu des propos mythiques inquiétants.
« Comme il n'est pas mort, qu'il vienne doucement en pays Bamoun doter ma fille », a-t-il déclaré d’un ton colérique.