×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Election à la Fecafoot : Le soutien de l’ancien Coach des Lions, Volker Finke à Samuel Eto'o

L’ancien Coach des Lions Indomptables, Volker Finke, a afiché son Samuel Eto'o, candidat au poste de président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot).

«Je soutien Samuel Eto'o pour être Président de la Fecafoot C'est un grand leader je le connais bien », a déclaré le technicien allemand, propos rapportés par Blirtzsport.

Des propos qui montrent que Samuel Eto’o s’etait toujours bien comporté avec Volker Finker.

Les élections à la FECAFOOT auront lieu le 11 décembre prochain à Yaoundé.

Plusieurs autres candidats sont en lice pour le prestigieux fauteuil de Tsinga, à l’instar des ex Lions Jules Denis Onana et Emmanuel Maboang Kessack, ou encore le président par intérim Seidou Mbombo Njoya.

Pour mémoire, Volker Finker avait été nommé sélectionneur du Cameroun le 22 mai 2013. La fédération annoncera en octobre 2015 que son contrat ne sera renouvelé.

Nommé en mai 2013, Finke avait vécu deux années et demi compliquées au Cameroun. Sa Coupe du monde 2014 avait été catastrophique, avec une piteuse élimination au premier tour. Sa Coupe d’Afrique des nations 2015 a été un peu plus convaincante, malgré une sortie dès la phase de groupes.

Son bilan en 31 rencontres : 15 victoires, 10 nuls, 6 défaites, 41 buts marqués et 29 encaissés.