×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elections 2020 et double nationalité: Cabral Libii essuie les larmes d’Herve Emmanuel Nkom

Cabral Libii aux cotés d’Herve Emmanuel Nkom, qui n’essuie que railleries et moquerie sur les réseaux sociaux depuis que le Conseil Constitutionnel a rejeté sa candidature suite à une requête du SDF, pour double nationalité.

Hervé Emmanuel Nkom n’a pas pu convaincre Elecam qu’il n’a pas une double nationalité, raison pour laquelle il n’est plus candidat pour le poste député dans la circonscription de Wouri-Est au double scrutin de février 2020.

Sauf que depuis la sentence du conseil constitutionnel, cet homme à la grosse gueule et fervent défenseur du RDPC, ne fait que l’objet des moqueries, railleries, ou toutes autres formes d’injures sur les réseaux sociaux.

Des réactions que fustige Cabral Libii, président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale ( PCRN) et, candidat à la députation dans le Nyong-et-Kéllé. «Les réactions sur le cas Hervé Nkom, sont symptomatiques de l'immobilisme au Cameroun. On est pour ou contre une chose selon que ça règle des comptes, ça satisfait notre intérêt ou pas. Ainsi va: la justice, la nationalité, la mangeoire, le recrutement, le marché public...», a-t-il ecrit sur son compte Twitter