×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elections à la Fecafoot : La vérité de Philippe Doucet sur Samuel Eto’o

Philippe Doucet pense que le volumineux carnet d’adresse de Samuel Eto’o est une valeur ajoutée pour le football camerounais.

Samuel Eto’o Fils a lancé le débat au sein de l’opinion, en officialisant il y a quelques jours sa candidature au poste de président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Entre les fans du quadruple ballon d’or africain qui voient en lui le profil idéal du futur président de la Fe-cafoot et ceux qui pointent son inexpérience dans la gestion d’une telle structure, les échanges font rage.

Certains experts voient au meilleur buteur des Lions indomptables l’homme qu’il faut à ce poste, ceci grâce entre autres à son aura, à son carnet d’adresse assez riche et à sa proximité d’avec le politique « Samuel parcourt l’Afrique toute l’année, surtout depuis qu’il a arrêté le foot et même peu avant. La réalité du terrain, il la connaît »,pense Philippe Doucet, consultant Canal + sport.