×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elections à la FECAFOOT : Un ancien Lion indomptable annonce sa candidature et promet de détrôner Seidou Mbombo Njoya

L’ancien défenseur des Lions indomptables a annoncé par un tweet à la première heure de ce lundi 16 août 2021, sa candidature au poste de Président de la Fédération camerounaise de football.

L’élection aura lieu en principe au mois d’octobre 2021. Mais, le membre actif du Collectif des anciens Lions indomptables du football (CALIF) pense qu’il est déjà temps de dévoiler sa profession de foi qui porte principalement sur le « Retour à l’essentiel » dans la gestion du football camerounais, le sport roi en pleine décrépitude au pays de Iya Mohammed depuis une dizaine d’année malgré les changements d’homme à la tête de la Fecafoot.

L’ancien joueur du Canon de Yaoundé et d’Aigle de Nkongsamba, âgé de 57 ans, est le tout premier prétendant à dévoiler ses intentions. Cependant, il ne fait aucun doute que Seidou Mbombo Njoya, le président sortant, sera candidat à sa propre succession.

Le processus électoral démarre en principe ce mois d’août au niveau des Ligues départementales. Plus de détails dans le communiqué (ci-dessous) publié par le Président par intérim de la Fecafoot.

w1280 p1x1 Jules Onana 2 0

 

Gazeti237