×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elections à la Fecafoot : Une action engagée pour corrompre Samuel Eto’o échoue lamentablement

L’ancien Lion Indomptable a officiellement déposé sa candidature ce 17 novembre pour les élections de la Fecafoot.

Ce dépôt des dossiers de candidature, intervient alors que quelques jours jours plus tôt, à Kinshasa, République démocratique du Congo, une proposition faite à Samuel Eto’o lors d’une rencontre secrète a échoué.

«Ainsi comme je l’avais annoncé, au détour du match des lions indomptables en Afrique du Sud, à l’initiative de Seidou comme le souligne ses équipes de campagne, une rencontre secrète s’est déroulée samedi dernier à Kinshasa en République démocratique du Congo », écrit ce mercredi 17 novembre 2021 le lanceur d’alertes Boris Bertolt sur sa page Facebook.

Avant d’ajouter : «Cette rencontre à l’initiative des soutiens de Seidou à la CAF et la FIFA visait à dissuader Samuel Eto’o de se porter candidat à la tête de la Fecafoot. Mais elle aura accouché d’une souris».

Après avoir déposé ses dossiers de candidature, et avant de quitter le siège de l’instance suprême du football camerounais, situé à Tsinga, Yaoundé, le légendaire ex capitaine des Lions Indomptable a fait une mise en garde à la bande de Seidou Mbombo Njoya qui serait en train de manœuvre, pour le maintien de ce dernier à tête de la Fecafoot.

«Pendant la dernière réunion qu'ils ont tenu à Douala tout à l'heure, ils ont dit qu’ils allaient guillotiner tous ceux qui ont eu le courage de me donner leur parrainage, ils ont crié partout qu'ils avaient des voix, mais de quoi ont-il peur? Mais qu'ils sachent, si l'un des camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé je viendrai à ce siège avec toute cette foule qui me suit et même celle des autres régions pour les déloger. Et s'il faille que j'amène notre gouvernement à le faire je le ferai », a menacé Samuel Eto’o, propos rapportés par radio Balafon.