×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elim mondial 2022. Le choc Côte d’Ivoire-Cameroun ne se jouera pas huis clos

La CAF annonce que les 40 rencontres des éliminatoires du Mondial 2022 prévues du 1er au 7 septembre se disputeront à huis clos ! 

En application des protocoles sanitaires Covid-19, l'instance panafricaine a rejeté ce weekend les demandes de la RDC, du Sénégal, du Mali ou encore de Madagascar qui souhaitaient disputer leurs rencontres avec la présence du public ! Le choc entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun ne se jouera pas à huis-clos. Ainsi en a décidé la CAF qui a autorisé la présence de 10.000 supporters au stade Ebimpe, entre Éléphants et Lions indomptables, le lundi 6 septembre 2021.

Avant ce choc contre les Lions indomptables, les Eléphants de Côte d’Ivoire affrontaient ce 03 septembre à Maputo la sélection le Mozambicaine, score de la partie (0-0).

Ce même jour à 20H, le Cameroun sera face au Malawi, ce match comptant pour la première journée des éliminatoires du mondial 2022, se jouera à huis-clos dans le stade flambant neuf de Japoma.