×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ernest Obama annonce la publication d’un nouveau livre consacré à Samuel Eto’o

Le prochain livre qui pourrait s’intituler “Tout est pardonné Tome 2, devrait paraître dans les prochains jours.

Ernest Obama, le porte-parole du président de la Fecafoot va publier un livre dans les prochains jours. L’annonce a été faite ce jeudi sur sa page Facebook. ” Tout est pardonné (Tome 2 en téléchargement). Le temps” a écrit l’ancien directeur de la communication de la Fecafoot.

Un livre qui pourrait mettre en lumière certains différents que Samuel Eto’o a eu avec certains acteurs depuis qu’il est à la tête de la Fecafoot. Notamment avec Guibai Gatama, ancien membre du Comité exécutif de la Fecafoot ; ou encore avec Parfait Siki, ancien secrétaire général par intérim de la Fecafoot ; sans oublier Benjamin Didier Banlock.

On se souvient qu’en 2016, Ernest Obama alors directeur général de Vision 4 avait publié le Tome I de « Tout est pardonné ».

Un livre préfacé par le célèbre journaliste Français, Pierre Ménès et postfacé par Jean Pierre Amougou Belinga le patron du groupe l’Anecdote.

Ce livre transporte le lecteur au cœur de ce que Ernest Obama qualifie de cabale contre Samuel Eto’o. Le journaliste dénonce le rôle trouble du quotidien Le Jour et de son reporter Jean Bruno Tagne. Ernest Obama publie d’ailleurs dans son ouvrage une lettre d’excuse de Jean Bruno Tagne adressée à Samuel Eto’o. « Je présente mes excuses à Eto’o » peut-on lire dans la lettre signée du membre du Conseil National de la Communication.

Les cas de Rigobert Song Bahanag et de Geremi Njitap sont également passés au peigne fin. L’auteur nous fait découvrir l’autre visage de Nathalie Koah.

Il met également en lumière plusieurs affaires qui ont secoué la tanière des Lions indomptables ces années. Entre autres, l’affaire du capitanat en 2009, le drapeau, les traîtres de 2010, le mondial Brésil 2014.

 

MM