×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ernest Obama au sujet de Jean Bruno Tagne : «Quelqu’un qui parle comme une pie… il n’est pas un homme »

Invité ce dimanche sur Canal 2 International dans une interview spéciale, le porte-parole de Samuel Eto’o, Ernest Obama n’a pas manqué de savonner son « ami » Jean Bruno Tagne.

L'ex journaliste du quotidien Le Jour, Jean Bruno Tagne, a pris ses distances avec Samuel Eto’o, lui qui avait été directeur de campagne de ce dernier lors de l’élection de décembre 2021. La pomme de discorde : Jean Bruno Tagne avait très mal digéré les manœuvres à la Fédération camerounaise de football pour permettre au président de l’instance d’avoir un mandat de 7 au lieu de 4 ans.

Récemment encore, Jean Bruno Tagne est passé à l’offensive. Dans un voice qui a fuité sur les réseaux sociaux, Tagne prédisait une humiliation sans précédent pour Eto’o. Et l'accusait d'avoir passé son temps à humilier les gens. « Ce qui va arriver à Daddis Camara (surnom attribué à Samuel Eto’o Fils par le blogueur Boris Bertolt pour décrire ce qu’il désigne comme le management autocratique du président de la Fecafoot) ce sera du jamais vu. Il a passé tout son temps à humilier les gens. Il humilie le ministre. Il a humilié Jopseh Antoine Bell. Même Roger Milla qui est couché derrière lui aujourd’hui, il l’a humilié autrefois. Donc vraiment pour moi. Je n’ai aucune espèce de compassion pour lui », fulminait Jean Bruno Tagne.

Ernest Obama : « Jean Bruno Tagne n’est jamais logique »

Ernest Obama a voulu être clair. Sur le plateau de Canal 2 International, le porte-parole de Samuel Eto’o a qualifié Jean Bruno Tagne d’homme « inconséquent ».

« Jean Bruno Tagne est inconséquent. Il n'est jamais logique. J'ai travaillé ailleurs [Vision 4, Ndlr] vous ne m'entendrez jamais parler de ce qu'il s'est passé avant. Jamais de la vie. Et c'est ça être un homme. Un homme qui est une pie, qui parle de tout et de rien, ce n'est pas un homme. Si Eto'o avait pris Jean Bruno Tagne comme collaborateur on aurait peut-être des fuites de documents. Ça veut dire qu'il avait raison », a fulminé Obama.