×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Etame Mayer à Remy Ngono : « j’ouvrirai moi-même une chaîne de télévision où vous serez Directeur Général »

L’ancien Lion Indomptable pense que ce serait une façon d’équilibrer la force.

Vision 4 a présenté à ses téléspectateurs un reportage très violent sur le journaliste camerounais aujourd’hui installé en hexagone, J. Remy Ngono. Le chroniqueur de RFI dans ce reportage a reçu les injures les plus abjects, avant d’être comparé à un singe.

En réaction, J.Remy Ngono dans un direct sur sa page Facebook, suivi par près de 20.000 personnes, a démontré que le reportage de Vision 4 n’était qu’un tissu de mensonge.

Connecté lui aussi sur la page du journaliste camerounais en exil, Etame Mayer, après le direct, a formulé une promesse de taille à J.remy Ngono. « Monsieur J. Remy Ngono vous venez de me prouver une fois de plus que vous êtes un grand homme. J'ouvrirai moi-même une chaîne de télévision où vous serez Directeur Général », va écrire l’ancien footballeur international.

Signalé, le direct de J.Remy Ngono a été interrompu après 2 heures d’horloge, mais le « Pape des dossiers noirs» a donné rendez-vous samedi ce 24 avril à ses milliers de fallowers pour le coup de grâce contre Jean Pierre Amougou Belinga, le PDG de Vision 4.