Le Nigerian, Dr BEN OKIGBO, Médécin basé aux Texas/ Houston/USA a tiré et tué sa femme cette nuit, et il s' est suicidé en plus avec une balle dans la tête. Le couple laisse trois enfants.
Qu'est-ce qui se passe dans la diaspora africaine? ragérie de dimanche matin au Texas.
Samedi matin, au lever du soleil, le docteur Ben Okigbo, un médecin de Houston, a sorti une arme de poing et a tué sa femme par balle. Sa femme était également infirmière. Quelques secondes plus tard, il a retourné l'arme contre lui-même. En ces jours de veille de noel, leurs trois enfants vivent la tragédie de la perte de leurs parents à la maison. Nous ne saurons jamais pourquoi le Dr Okigbo a décidé de tuer sa femme et de se suicider par la suite. Du moins, les enquêtes à venir nous en diront peut-être plus clair.
Selon des informations recoupées par la rédaction de 237 Actu ce 20 décembre, le Dr Okigbo était originaire d’Ogbe Ofu à Idumuje Ugboko tandis que sa femme était d’Akwukwu Igbo, les deux villes sont situées dans l’État du Delta du Nigéria.
Cette tragédie est encore en développement, nous y reviendrons...
Il y'a un peu moins de 6 mois, aux Etats-Unis aussi, un camerounais, au nom de Christophe Takam de avait abattu sa femme et s'est ensuite donné la mort. L'information avait été relayé par 237 Actu.