×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Etats-Unis: Violence dans la communauté africaine, il tue sa femme et se suicide

Le Nigerian, Dr BEN OKIGBO, Médécin basé aux Texas/ Houston/USA a tiré et tué sa femme cette nuit, et il s' est suicidé en plus avec une balle dans la tête. Le couple laisse trois enfants.

Qu'est-ce qui se passe dans la diaspora africaine? ragérie de dimanche matin au Texas.

Samedi matin, au lever du soleil, le docteur Ben Okigbo, un médecin de Houston, a sorti une arme de poing et a tué sa femme par balle. Sa femme était également infirmière. Quelques secondes plus tard, il a retourné l'arme contre lui-même. En ces jours de veille de noel, leurs trois enfants vivent la tragédie de la perte de leurs parents à la maison. Nous ne saurons jamais pourquoi le Dr Okigbo a décidé de tuer sa femme et de se suicider par la suite. Du moins, les enquêtes à venir nous en diront peut-être plus clair.

Selon des informations recoupées par la rédaction de 237 Actu ce 20 décembre, le Dr Okigbo était originaire d’Ogbe Ofu à Idumuje Ugboko tandis que sa femme était d’Akwukwu Igbo, les deux villes sont situées dans l’État du Delta du Nigéria.

Cette tragédie est encore en développement, nous y reviendrons...

Il y'a un peu moins de 6 mois, aux Etats-Unis aussi, un camerounais, au nom de Christophe Takam de avait abattu sa femme et s'est ensuite donné la mort. L'information avait été relayé par 237 Actu.