×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

« Eto’o m’a dit comment faire pour devenir président de fédération…», Asamoah Gyan dévoile tout

La légende des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan a révélé ce que Samuel Eto’o, actuel patron de la Fecafoot lui a dit concernant le poste de Fédération d’un pays, alors que Didier Drogba a échoué au premier tour des élections à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) ce samedi.

Le monde du foot s’apprêtait à vivre les mêmes émotions que celles vécues le 12 décembre dernier avec l’élection de Samuel Eto’o comme nouveau président de la Fédération camerounaise de football. Sauf qu’il n’en sera pas le cas puisque Didier Drogba, un des meilleurs joueurs africains de tous les temps, a été éliminé au premier tour de l’élection avec 16,54% des voix. De quoi rappeler à Asamoah Gyan, ce que Eto’o lui a dit concernant la présidence d’une fédération.

“J’étais dans un vol avec lui. Il m’a dit qu’on ne se réveille pas juste pour devenir président de la Fédération, raconte Asamoah Gyan. Il [Samuel Eto’o] l’a planifié pendant des années. Il a dit que le simple fait que tu sois une légende ne te garantira pas le siège”, a ajouté l’ancien attaquant des Black Stars.

Ref:Infos-sport