×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot « il (Eto’o) avait déclaré avoir mis en place Seidou Mbombo Njoya, donc pour se mettre lui-même, il n’a besoin d’aucun soutien », Joseph Antoine Bell

L’ancien gardien de but camerounais, Joseph Antoine Bell, pense que Samuel Eto’o n’aura fondamentalement pas de difficultés à rencontrer pour prendre les commandes de la Fecafoot, l’instance faitière du football camerounais

Les principaux concurrents n’ont qu’à bien se tenir face à la candidature du meilleur buteur de l'histoire des Lions Indomptables, c’est en tout cas l’avis de Joseph Antoine Bell.

A l’en croire, l’élection de Samuel Eto’o a la Fecafoot serait comme une lettre à la poste. Autrement dit, le quadruple ballon d’or africain n’aura pas besoin de soutien particulier pour prétendre à une victoire qui pour lui est presque un acquis.

Il connait mieux que quiconque les rouages et les péripéties des élections à la Fecafoot, pour avoir notamment joué un rôle majeur dans le sacre de Seidou Mbombo Njoya.

«Mon père m’a appris que nous pouvons piéger des oiseaux et ils se feront prendre par les pattes. Mais que nous les hommes, on se fait prendre par la bouche, c’est-à-dire par la parole. L’ancien attaquant du Barça avait déclaré tout haut qu’il n’a pas seulement soutenu Seidou Mbombo Njoya, il avait déclaré l’avoir mis en place. Donc s’il a mis Seidou Mbombo Njoya, pour se mettre lui-même, il n’a besoin d’aucun soutien », a déclaré le vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations en 1984 et 1988, interrogé par le site Afrique Football Média.

« Je ne crois pas que l’ancien attaquant du Barça ait besoin de soutien pour arriver à la Fecafoot», a insisté Jospeh Antoine Bell.

En attendant le scrutin du président de cette instance fédérale le 11 décembre 2021 prochain, rappelons que deux autres anciens Lions ont officialisé également leur intention de briguer la présidence de la Fecafoot, Emmanuel Maboang Kessack et Jules Denis Onana.