×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot : « j’étais un infiltré de Samuel Eto’o dans le camp de Seidou Mbombo Njoya », Soleil Nyassa déballe tout

Un fait peu ordinaire s’est passé ce matin à Yaoundé, dans les locaux de la Fecafoot à Tsinga.

Samuel Eto’o, le nouveau homme fort de Tsinga, apprend-on, a ordonné la fermeture derrière lui du portail des locaux du siège de l’instance suprême du football camerounais, ce mardi matin à 7h30.

Pour lui, « la récréation est terminée pour les retardataires et absentéistes agents de la Fecafoot».

Très furieux, Samuel aurait renvoyé un concierge de l'immeuble, qui, a ouvert le portail à un ancien lion indomptable (anonymat requis) qui officierait à la Fecafoot.

C’est pratiquement la religion dans certaines administrations camerounaise. Les agents les plus ponctuels arrivent au travail à 9H, voire 10H. C’est devenu presque un exploit de rencontrer un agent dans son bureau à 8H.

Les agents de la Fecafoot n’ont qu’à bien se tenir. Le légendaire ex capitaine des Lions Indomptables, ne devrait pas être doux s'il veut engager le vaste chantier de la reconstruction du football camerounais qui l’attend.

Samuel Eto’o compte bien s’appuyer sur la team autour de lui pour la réussite de cette exaltante mission.

L’ancien butteur camerounais se montre très rigoureux : « Les heures de service c'est 8H-16H. Chaque employé doit bien faire son boulot comme dans une équipe de football. A vous M. Le SG Parfait Siki ... que personne ne vienne à moi sans passer par vous. Vous êtes le patron de l'administration. Je vous laisse avec vos collaborateurs. Bonne journée », a-t-il déclaré lors de sa premier réunion en tant que président de l’instance faîtière du football camerounais.