×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot : La FIFA et la CAF n’ont toujours pas félicité Samuel Eto’o

4 jours après son élection comme Président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), Samuel Eto’o, jusqu’ici n’a reçu ni de courrier officiel de la CAF ni de la FIFA, le félicitant pour son élection triomphale à la tête de l’instance faîtière du football camerounais.

L’aura de Samuel Eto’o s’étend pourtant au-delà des frontières. La légende mondiale s’est faite des amis à travers le monde grâce notamment à son incroyable talent de footballeur. La super star camerounaise entretient de très bons rapports avec les acteurs influents du football mondial.

000 23 scaled

Samuel Eto’o considère le président de la FIFA, Gianni Infantino, comme son ami. Ce dernier fait partie des nombreuses personnalités ayant facilité l’accès aux portes des instances dirigeantes du football mondial au goaleador camerounais.

Aucun doute  donc, la FIFA et la CAF pourraient dans les heures ou les jours qui suivent, adresser un courrier officiel au meilleur numéro 9 de l’histoire du FC Barcelone.

Mais attendant, Samuel Eto’o, lui, droit dans ses bottes, a déjà la tête dans le vaste chantier de la reconstruction du football camerounais plongé depuis presque 10 années dans une crise sans précédente.