×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot : Le Ministre Paul Atanga Nji confirme Seidou Mbombo Njoya et adresse un dernier avertissement au Pr Albert Mbida

Le ministre de l'Administration Territoriale veut mettre un terme aux agissements du Sénateur Albert Mbida.

Paul Atanga Nji soutient fermement que le Président légitime de la Fecafoot n’est personne d’autre que Seidou Mbombo Ndjoya.

C’est une nouvelle mise en garde qui vient d’être servie au Sénateur Albert Mbida par Ministre Paul Atanga Nji.

Dans un communiqué-presse publié ce 03 novembre, le patron de la territoriale, dans un langage presque martial, met en garde les « usurpateurs et les imposteurs qui continuent de tenir des réunions au nom de la Fecafoot, alors qu’ils n’ont aucune qualité ».

« Les contrevenants quels qu’ils soient seront considérés comme des délinquants et traités comme tels », avertit le membre du gouvernement.

FECA

Aucun doute, le ministre Atanga Nji s’adresse au Sénateur Albert Mbida, lui qui continue de se présenté comme le président du Comité provisoire désigné selon les Statuts de la Fecafoot. Sauf que la Fecafoot dont parle le Pr Mbida n’est ni reconnu par la FIFA, ni par les autorités camerounaises.

Le Ministre Paul Atanga Nji avait déjà envoyé un message-fax de février 2021 à tous les gouverneurs. Le super chef de terre demandait alors aux patrons de régions, de bien vouloir interdire la tenue d’une assemblée générale extraordinaire de la Fecafoot dans leurs unités administratives respectives projetée à ce moment par le Pr Mbida.