×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football camerounais en crise : Nabil Djellit dénonce l'organisation chaotique et pointe du doigt Samuel Eto'o

Mauvaise organisation du football camerounais : Nabil Djellit s’en prend à Samuel Eto’o.

Nabil Djellit a fait une analyse qui montre à quel point que la formation des Lions Indomptables est au plus bas. Il n’a d’ailleurs pas épargné Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT.

Alors que c’est la trêve internationale, plusieurs sélections se préparent pour les échéances de la fin de saison. Ainsi, plusieurs matchs amicaux sont organisés dans le but de peaufiner les derniers réglages. Cependant, ce n’est pas le cas de toutes les sélections à l’instar du Cameroun. Après une CAN 2023 décevante, Rigobert Song a été viré et, l’équipe se retrouve actuellement sans sélectionneur. C’est ainsi que les Lions Indomptables ont été privés de trêve internationale. Du coup, cela a suscité un débat énorme sur le plateau de Canal+.

Lors de l’émission Les Grandes Bouches , Nabil Djellit a été sans langue de bois vis à vis de l’équipe nationale camerounaise. « Tout est inquiétant chez les Lions indomptables au Cameroun. Aucun sélectionneur de renom ne veut venir. Ils ont peur de l’interventionnisme de Samuel Eto’o. Tout est dysfonctionnel. Pas de joueurs. Je peux vous citer les yeux fermés des joueurs de -20 ans au Sénégal et au Mali. Au Cameroun, non. Il y a des problèmes d’image avec les fraudes à l’âge et les problèmes de corruption », a-t-il en effet confié.