×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : Champions de Djibouti, Alexandre Song et Danny Nounkeu présentent leur trophée

Artasolar7 et ses deux camerounais, Alexendre Song et Danny Nounkeu avait pourtant très mal commencé.

Le club djiboutien s’était fait éliminer du premier tour préliminaire de la coupe de CAF sur la pelouse de Arab contractor de l’Égypte. Battu à domicile au match aller 1-0 les coéquipiers de l’ancien milieu de terrain de Arsenal aveint été ridiculisés par la plus grande marque (9-1) au match retour.

6 mois après,  Artasolar7 est champion de Djibouti. Les deux ex internationaux cameroun, Alex Song, 49 sélections nationales, et Danny Nounkeu, 19 sélections nationales, ont mis leur expérience, en jeu pour permettre à ArtaSolar de soulever le titre cette saison.

«Je crois que c’est une mission accomplie, une joie immense. Quand je venais ici, ce n’était pas évident. Vous savez quand on arrive dans un nouveau championnat, un nouveau pays, il y a des choses qu’on ne maitrise pas. Grâce à Dieu, ça s’est bien passé. J’en suis fier parce que le président m’a donné l’opportunité d’être là aujourd’hui. Il a fait quelque chose d’historique », a déclaré Alexandre Song après ce sacre.

Rappel, après Dany Nounkeu et Alex Song, AS Arta Solar7 a manifesté son appétit pour recruter Idriss Carlos_Kameni, Jacques Zoua et le coach Libiih Thomas.

Selon les informations puisées de bonnes sources, ces joueurs et entraineur, seraient en discutions très avancées avec le récent champion de Djibouti.

Arta Solar7 veut créer une véritable colonie camerounaise dans ce pays situé à la corne de l’Afrique.