×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : Conceiçao veut amener le suédois d’origine camerounaise, Junior Antony Elanga, dans la tanière

Antonio Coneiçao ne veut pas se laisser distraire par les rumeurs de son éjection éminente à la tête de l’encadrement technique des Lions Indomptables.

Le technicien portugais poursuit ses consultations à l’effet d’enrôler en sélection Junior Antony Elanga.

Selon les informations du site Footazimuts, Conceiçao est entré en contact avec le joueur et son entourage. Mais les négociations s’avèrent difficiles pour le moment. Le staff des Lions aurait du mal à convaincre l’agent et surtout la maman du joueur.

Arrivé au club à l’âge de 12 ans, le footballeur de 19 ans avait signé avec les Red Devils un contrat qui s’entend sur le long terme.

8 matchs et un but avec les diables rouges, Junior Elanga, footballeur suédois d’origine camerounaise, est le fils de Joseph Elanga, ex international camerounais (17 sélections). Ce denier avait joué la Coupe du Monde 1998 avec les Lions Indomptables. Ancien joueur de Canon et Tonnerre de Yaoundé.