×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : «J’allais signer cet après-midi même à Arsenal » Samuel Eto’o reconnait que Arsène Wenger a changé sa vie

Samuel Eto’o a toujours été un footballeur et un homme qui défie toute croyance. Talent précoce, l’attaquant Camerounais a traditionnellement une longueur d’avance sur les autres.

À l’âge de 16 ans, il a signé pour le Real Madrid et entamera plus tard une carrière merveilleusement décorée. Eto’o a remporté plusieurs titres en Ligue des champions, a marqué un nombre extrême de buts et, ce faisant, est devenu l’un des footballeurs africains les plus titrés que nous ayons jamais vus.

Le nouveau Président de la Fécafoot a dévoilé qu’il était sur le point de signer à Arsenal. Mais à la dernière minute, un miracle s’est produit et c’est probablement la meilleure décision qu’il ait prise dans sa carrière.

Cependant, Eto’o n’aurait jamais pris cette décision sans l’aide inestimable de Lui Aragones qui lui a convaincu de rejeter l’offre d’Arsène Wenger afin de rejoindre le Real Mallorca. «J’ai rencontré Luis à un moment crucial de ma vie où je devais prendre la bonne direction  et grâce à lui, je l’ai fait, a-t-il déclaré à The Sun. J’allais signer cet après-midi même à Arsenal et peut-être n’aurais-je jamais été le joueur que je suis aujourd’hui. Luis m’a choisi, puis je suis arrivé à Barcelone. Cette décision a tout changé».

Actuellement, Eto’o est élu Président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot). La légende veut redorer le blason du football Camerounais.

 

Infos-Sports