En rupture de contrat depuis plusieurs saisons avec le Fenerbahçe club Turc de 1ere division, le gardien de but Camerounais a finalement trouvé un point de chut : Djibouti.
Selon les informations du site kick442.com, reprises par Actu Cameroun, Idriss Carlos Kameni , et Astra Solar 7, ont trouvé un accord de principe pour un contrat de 2 ans.
L’international camerounais qui rêve toujours d’une autre sélection (la 73e) avec les Lions Indomptables, pourrait dont formaliser son contrat dans les jours qui suivent, apprend-on.
Le champion olympique 2000 aujourd’hui âgé de 37 ans, rejoint ainsi l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Alexandre Song et l’ancien défenseur de Galatasaray Danny Nounkeu.
Après le Havre AC et St Etienne en France, Espagnol de Barcelone et Malaga en Espagne, la carrière de Kameni tourne au vinaigre en Turquie. Au sein du club Turc de Fenerbahçe, il n’aura passé que quelques mois de championnat avant le début de son calvaire.
La rivalité entre lui et l’un des gardiens de l’équipe par ailleurs proche du président va se transformer en inimitié entre le Camerounais, son coéquipier et le président.
Au finish, Kameni perd le « combat » au profit de son rival de toujours. Commence alors une vive bataille entre le club et lui jusqu’à la rupture du contrat, ce qui plonge l’ex gardien de la KSA (Kadji sports Academy) en chômage jusqu’à nos jours, écrivait le site Zonefoot.Net