×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : Vincent Aboubakar et Besiktas remportent la Coupe de Turquie et signe le doublé cette saison

Déjà champion de Turquie de football, Besiktas a signé le doublé en remportant la Coupe. Le club stambouliote s'est imposé 2-0 en finale contre Antalyaspor, mardi soir à Izmir. Les buts sont venus des pieds du Brésilien Josef de Souza (3e) et du Français Valentin Rosier (30e).

C'est la 10e fois que les 'Aigles Noirs' remportent la Coupe de Turquie et signent leur troisième doublé Coupe-Championnat. Samedi, Besiktas a remporté le championnat pour la seizième fois de son histoire en devançant d'un cheveu Galatasaray à l'issue d'une folle course-poursuite qui a tenu le pays en haleine.

Arrivé au terme de son contrat avec Besiktas, Vincent Aboubakar s’est vu proposer une prolongation. Sauf que l’international camerounais a conditionné son séjour par une augmentation de salaire.

26 matches pour un total de 16 buts inscrits cette saison, le Lion Indomptable demanderait un salaire annuel de 3,5 millions d'euros pour rester les Noirs et Blancs.