×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Francis Bonga passe à l’offensive : « J’aimerai dire à tous ceux qui ont des choses à reprocher à monsieur Eto’o »

Francis Bonga, Team press des Lions indomptables A', a participé à l'émission Libre Expression sur Info Tv ce dimahe. Selon lui, malgré la récente décision du TAS, Samuel Eto'o reste le président de la Fecafoot. Il invite les challengers de Samuel Eto'o à se préparer pour les prochaines élections dans deux ans.

Francis Bonga a déclaré sur Info Tv : "J'aimerais dire à tous ceux qui ont des reproches à faire à Monsieur Eto'o de prendre des notes et de rédiger un programme qu'ils présenteront lors des prochaines élections dans deux ans pour faire mieux que lui. Mais je tiens à leur dire qu'ils ne réussiront pas à l'écarter de la présidence avant les deux prochaines années par des moyens pervers."

L’ancien journaliste de Vision 4 invite les opposants de Samuel Eto'o à se préparer pour les prochaines élections et à présenter un programme solide s'ils souhaitent le remplacer. Il affirme également que Samuel Eto'o ne sera pas écarté de la présidence avant les deux prochaines années par des moyens malhonnêtes.

Cette déclaration de Francis Bonga intervient après la récente décision du TAS qui a annulé un ensemble de décisions prise par Samuel Eto'o. En même temps, la CAF a ouvert une enquête contre Samuel Eto’o pour « comportement inapproprié ».