×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Franck Biya appelle au soutien de la candidature de son père pour la présidentielle de 2025, écartant ainsi les rumeurs sur sa propre candidature

Franck Biya appelle à soutenir la candidature de son père, Paul Biya, pour la présidentielle de 2025.

Franck Emmanuel Biya, fils aîné du président du Cameroun, a appelé publiquement au soutien de la candidature de son père, Paul Biya, pour l'élection présidentielle de 2025.

Lors d'une réunion politique du RDPC, Franck Biya a évoqué pour la première fois en public la question de la succession de son père. Accompagné de militants du RDPC, il a évité de donner une opinion politique, mais a ensuite déclaré son soutien à son père en le qualifiant de "leader naturel" du parti. .

Cette déclaration de Franck Biya suscite l'intérêt et vient trancher une question cruciale, alors qu'un mystérieux mouvement dénommé "Mouvement citoyen des Frankistes pour la paix et l'unité" appelle à sa candidature pour la présidentielle de 2025.

Cependant, Franck Biya semble ne pas vouloir bousculer son père, qui n'a pas encore indiqué ses intentions pour 2025