×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Garoua : Démission en cascade dans les rangs du FNSC de Tchiroma Bakary au profit du RDPC.

Près de 20 militants du FNSC ont rejoint les rangs du parti au pouvoir dans la région du Nord. Ils sont près de 20 militants du FNSC dans la localité de Foulbéré V , qui ont décidé de claquer la porte du parti du Ministre Issa Tchiroma Bakari pour rejoindre le RDPC, parti présidentiel.

On a démissionné de notre parti pour rejoindre le RDPC, le meilleur parti politique au Cameroun. Nous sommes là pour travailler avec le président Hamadou Souaïbou et tout le RDPC. On a démissionné parce qu’on a vu le travail du RDPC dans notre secteur. Ils nous ont beaucoup aidés. Ils ont pris nos jeunes pour aller travailler. Donc, nous sommes avec le RDPC», a déclaré Ousmanou Bakari, l’ex-président de la sous-section FSNC Foulbéré V, au micro de la Web-TV «Nord Actu».

«Le RDPC est à l’œuvre depuis un certain temps, et ça s’est concrétisé avec la récupération de la mairie de Garoua 2e lors des dernières échéances électorales. Ces militants qui se rallient au RDPC ont fait le bon choix, et surtout le choix de la raison, et le choix de la victoire», a-t-il ajouté.