×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Georgette Eto’o, la « femme de galère ». Que sait-on exactement de cette femme née en Uruguay ?

Georgette, cest le prénom de celle qui s’affiche joyeusement et fréquemment au bras de l’ancien joueur camerounais Samuel Eto’o. Connue pour sa discrétion, elle est, malgré elle, présente sur la toile à cause de la popularité de son mari et de l’éloge que celui-ci n’hésite pas à lui faire en public

Thanan Georgette Nicole Tra Lou est une coiffeuse de profession. C’est en exerçant son métier à Nantes en France qu’elle a fait la rencontre de Samuel Eto’o qui était amateur. Née en 1987 en Uruguay, cette femme d’origine ivoirienne a été le pilier sur lequel se reposait le footballeur à ses débuts. Les Ivoiriens diront que c’est sa femme de galère.

Plus tard, la coiffeuse Nantaise a été séparée de son amour camerounais qui a poursuivi son rêve au Cameroun, celui de devenir un footballeur professionnel. De là, ils ont entretenu durant des mois une relation à distance jusqu’au retour du joueur en Europe. Georgette n’a plus laissé filer Samuel, la preuve ils ont concrétisé leur amour en 2007. Georgette Eto’o a ainsi mis au monde trois filles avec son mari : Lynn, Siena et Maelle Eto’o.

Georgette a beau s’éloigner du public de son mari, la popularité de celui-ci a rejailli sur elle. Sa discrétion n’est plus d’aucune efficacité puisqu’elle est en couple avec un des plus grands footballeurs du continent africain. Même si elle n’en est pour rien, elle est présente sur les réseaux sociaux notamment Facebook, où on retrouve par exemple la page « Les amis de Georgette Eto’o ».

Georgette Eto’o suscite encore plus l’admiration du public avec son statut de femme au foyer. Elle est connue pour son implication dans l’épanouissement de sa famille. L’on comprend pourquoi le footballeur ne cesse de faire son éloge dès que l’occasion se présente.

 

 

Doingbuzz/237actu