×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Grand ménage: Samuel Eto’o chasse un autre haut cadre de la Fecafoot

Pem jacqueline epse gwe nseke n’aura passé que 10 mois à son poste.

Pem jacqueline epse gwe nseke, directrice des affaires générales de la FECAFOOT, limogée par Samuel Eto’o. Elle avait été nommée en septembre 2022.

Les raisons du licenciement de Pem jacqueline ne sont pas connues. Mais Samuel Eto’o est déterminé à se débarrasser de toutes les personnes qui ne partagent pas sa vision. Celle de redonner au football camerounais toute sa grandeur.

On se souvient que quelques mois après son élection à la présidence de la Fecafoot, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, avait lancé une croisade contre les fauteurs de troubles.

Il s’est notamment séparé de plusieurs employés de la maison de Tsinga. Samuel Eto'o a licencié le chef du département marketing et responsabilité sociale, Ngo Mbog Byniet Liliane.

Une sanction qui sonnait déjà comme avertissement à ceux qui ne voudraient pas se mettre dans les rangs du nouvel exécutif.