×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Guerre en Ukraine. L’ancien président russe Dmitri Medvedev évoque le recours à l’arme nucléaire

L'idée même de châtier un pays qui a le plus grand arsenal nucléaire au monde est absurde en soi. Et cela crée potentiellement une menace pour l'existence de l'humanité", a écrit l'actuel vice-président du puissant Conseil de sécurité russe sur son compte

Telegram, mercredi. Dmitri Medvedev récidive. Après avoir déjà évoqué, fin mars, les différents cas de figure dans lesquels la Russie pourrait être amenée à faire usage de l'arme nucléaire, l'ex-président russe s'est de nouveau exprimé sur le sujet, mercredi 6 juillet. "L'idée même de châtier un pays qui a le plus grand arsenal nucléaire au monde est absurde en soi. Et cela crée potentiellement une menace pour l'existence de l'humanité", a écrit sur son compte Telegram l'actuel vice-président du puissant Conseil de sécurité russe.

Il s'en est ensuite pris aux Etats-Unis, accusés de vouloir traduire la Russie devant des juridictions internationales, alors que Washington n'avait jamais été puni pour ses guerres menées à travers le monde et qui, selon lui, ont fait 20 millions de morts.

 

 

AFP