×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Guibai Gatama à Vincent Aboubakar :« Sobadjo, même petit brassard tu n’auras plus. Tu vas retrouver Ngadeu au "Nkwat" »

Le journaliste Guibai Gatama pense que Vincent Aboubakar a attiré sur lui la foudre de Samuel Eto’o.

Dans une interview fleuve accordée à Canal + Sport 1, Vincent Aboubakar revient en substance sur le clash entre le sélectionneur Rigobert Song et André Onana lors du dernier mondial au Qatar.

L’attaquant de Besiktas en Turquie, dans la même interview, soutient que Samuel Eto’o pour mieux gérer le football camerounais, doit s’entourer des bonnes personnes.

Une déclaration qui pourrait coûter cher à Vincent Aboubakar.

Dès son arrivée à la tête de l’instance suprême, Samuel Eto’o a promis de donner au football camerounais « toute sa grandeur ». Il s’est alors séparé de certaines figures contestataires comme le très redoutable membre du Comité exécutif de la Fécafoot Guibai Gatama.

Le journaliste Guibai Gatama pense alors que la chasse aux sorcières pourrait s’entendre à Vincent Aboubakar, lui qui vient de briser le verre en classe, afin de dire ce qu’il pense de la gestion de la Fecafoot par Samuel Eto’o.

«Notre SOBADJO s’est exprimé dans une émission diffusée sur Canal Plus, hier. Il dit que hein, que « Joue-moi le ballon sur le côté » a manqué de respect au coach Rigo. Ici encore ça va. Le SOBADJO dit aussi que son Président de la Fédé, Samuel Eto’o, est mal entouré. Là, il a dérangé Est-ce qu’on critique l’envoyé de Dieu sur terre ? Wallai, SOBADJO, même petit brassard tu n’auras plus. Tu vas retrouver Ngadeu au « Nkwat », déclare par humour le DP du journal l’œil du Sahel.