×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Henry Junior Njalla Quan, 4ème vice-président de la Fecafoot suspendu après avoir critiqué Samuel Eto’o

Henry Junior Njalla Quan, 4ème vice-président de la Fecafoot vient d’être suspendu par Comité l’institution.

Henry Njalla Quan a accuseé Samuel Eto’o de trahison et a appelé dans la foulée la FIFA, la CAF et le gouvernement à sauver le football camerounais aux mains d’un « tyran ».

Dans sa publication sur les réseaux sociaux, il crie fort sur Samuel Eto’o, expliquant notamment que ses relations sont devenues tendues avec ce dernier depuis qu’il a adressé une correspondance dans laquelle il présentait ses observations sur la situation actuelle du football camerounais marquée par les mauvais résultats sportifs et divers scandales.

 Après avoir dénoncé et tiré la sonnette d’alarme, Henry Njalla Quan a appelé la FIFA, la CAF et le gouvernement camerounais à se pencher sur « notre football avant qu'il ne soit trop tard ».

Un comité d’urgence de la Fecafoot s’est tenu le 30 juin et a acté l’exclusion de Henry Njalla Quan.

Il  est reproché à Henry Njalla Quan ses agissements contraires aux statuts de la Fecafoot selon le communiqué de l’instance. Sa suspension reste en vigueur jusqu’à la tenue du prochain comité exécutif, apprend-on.

Fz9l10UWAAA 50