×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Homicide involontaire : Le rappeur Tenor se présente à la barre pour la première fois

Détenu depuis le 30 juillet à la prison centrale de New Bell, après son séjour de près de deux semaines à l’hôpital Laquintinie de Douala, l'artiste Tenor a comparu pour la première fois devant le juge du tribunal de première instance de Bonanjo à Douala ce lundi 02 août.

«Conduite en état d'ivresse » et « homicide involontaire », tels sont les deux chefs d'accusation qui pèsent contre le jeune rappeur camerounais, impliqué dans un accident mortel du 15 juillet, et qui a couté la vie à une jeune fille de 22 ans. L'affaire a été renvoyée au 12 août prochain après identification du mis en cause.

Erica Mfiya Mouliom quant à elle, a été inhumée ce samedi 31 juillet à Foumban, département du Noun, région de l’Ouest. Les enquêtes vont donc se poursuivre et Ténor, dont la détention est prévue pour une durée de six mois renouvelables, restera à la disposition de la justice.