×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Homicide involontaire : Ténor plaide coupable, voici sa version des faits au cours de l’audience

Au cours de l’audience qui s’est achevée ce lundi 6 septembre en fin de soirée, Thierry Mengoumou alias Tenor a délivré sa version des faits.

Il soutient qu’après un concert au centre culturel français de Douala, dans la soirée du 14 juillet dernier, une de ses fans lui signale qu’elle a des amis qui souhaitent prendre une photo avec lui. L’artiste en profite pour organiser un anniversaire à son chauffeur beaucoup de boissons ont coulé durant la cérémonie. C’est après cette fête que l’artiste a pris la route à bord de son véhicule en compagnie d’une de ses fans Ericka Mouliom.

La jeune étudiante à l’université catholique Saint Jérôme de Douala décèdera plus tard dans l’accident impliquant l’artiste.

Tenor avait ensuite été placé en détention provisoire à la prison de New-Bell depuis le 30 juillet. A l’audience du jeudi 12 août 2021 le conseil de l’artiste avait plaidé pour sa mise en liberté provisoire.

 

Koaci/237actu