×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Hommage : Le peuple Sawa pleure le Cardinal Christian Tumi

A l’occasion d’une messe de suffrage à laquelle il a participé samedi, le peuple Sawa a adressé des prières pour le repos de l’âme du « Prince de l’église » qui s’est éteint le 03 avril dernier.

Les chefs traditionnels des différents Cantons et, plusieurs chorales Sawa du diocèse associées à celles d'autres obédiences religieuses de la ville de Douala, ont participé en l'église Cathédrale Saint Pierre et Paul de Bonadibong hier, samedi 17 avril 2021, à une messe de suffrage en l'honneur de ce prince de l'église décédé le 03 avril 2021.

Ce geste de foi de la communauté Sawa a été bien accueilli par l'archevêque de Douala qui a demandé par l'intermédiaire du recteur de la cathédrale de continuer d'adresser des prières pour le repos de l'âme du Cardinal Christian Tumi.

En rappel, le Cardinal Christian Tumi est mort le 03 avril 2021 en plein triduum pascal, dans son domicile à Douala, à l’âge de 91 ans.