×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Homosexualité «Je suis un poison pour la jeunesse camerounaise. Enganamouït est quoi ?», Shakiro réclame la prison pour l’ex Lionne

Shakiro, le très connu homosexuel camerounais, condamné à cinq ans de prison en mai dernier, avant finalement d’être libéré quelques mois plus tard, invite la justice à faire preuve de rigueur sur le cas Enganamouit.

24 heures après sa démission de ses fonctions de Team manager de la sélection camerounaise de football féminin, Gaël Enganamouit, a vu ses images intimes envahir la toile.

Homosexualité

Dans l’une des vidéos accablantes, on peut clairement voire Enganamouit embrasser une jeune femme que l’on surnomme Khalifa. Elle est alors présentée comme son ex-compagne.

Dans une autre de 11 secondes, l’ancienne attaquante de Malaga en Espagne, apparaît dénudée, massant et embrassant les pieds d’une fille dont on ne voit pas le visage.

Dans une troisième vidéo, Gaëlle Enganamouit, encore elle, apparaît nu, couchée sur un lit et se faisant caresser les cheveux de sa prétendue partenaire. Cette fois, elle est habillée aux couleurs de l’équipe nationale.

Shakiro

Commentant cette affaire, Shakiro, le transgenre camerounais qui avait été emprisonné en mai 2021 pour les mêmes causes, soutient que les poursuites judiciaires conformément à la loi camerounaise, doivent être ouvertes contre les mises en causes.

«Mon nom fait quoi dans les affaires des lesbiennes ? Je n’étais pas au courant que la célèbre Enganamouit a fait la sextape. C’est ma mère chéire Alice Nkom, mon avocate qui m’informe de ça. Quand c’est Shakiro, on va jeter en prison. Voilà une joueuse de football qui doit montrer le bon exemple », déclare l’homosexuel aujourd’hui en exil.

«Le lesbianisme est puni au Cameroun. J’espère qu’elles iront en prison. Quand c’est Shakiro on va dire que je suis un poison pour la jeunesse camerounaise. Enganamouït est quoi ? », s’interroge Shakiro.