×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Il avait déjà eu un accident au même endroit avec un autre véhicule, et avait promis qu’il reviendrait », le témoignage troublant des riverains

Cabrel Nanjip Nyamton a trouvé la mort ce 15 juin dans un accident de voiture sur l’axe Douala-Yaoundé, une route reputée accidentogène. L'humouriste est mort étant seul au volant de sa voiture.

Où allait-il ?

D’après les informations puisées de bonnes sources, Cabrel Nanjip se rendait au Haut-Commissariat du Canada à Yaoundé pour récupérer son visa en vue d’une tournée artistique au Canada.

Les circonstances de l’accident

Selon le journaliste Bruno Bidjang qui cite les témoins qui ont vécu la scène, le web comédien roulait à vive allure. Face à l’obstacle, il fait le choix de ne pas foncer tout droit vers le camion, mais choisit plutôt de se rabattre vers le côté gauche dans l’espoir de trouver une issue et éviter le pire. Malheureusement, il n’aura pas de chance.

Sorti du véhicule avec l’aide de plus de 15 personnes, Cabrel respirait à peine, mais son corps n’etait pas abîmé. Il a été directement transporté à l’hôpital régional d’Ede, a où il va rendre l’âme une heure et demi après. 

Frappé par la loi de la nature ?

Toujours selon les riverains, il y’a 06 mois, Cabrel avait déjà eu un autre accident pratiquement au même endroit, mais avec un autre véhicule. Secouru par les populations riveraines, il avait promis revenir leur dire Merci. Mais jusque-là, il n’était pas  revenu. Et curieusement, il trouvera la mort presque au même endroit.